Démarches

Inscriptions sur les listes électorales

person holding white machine on top of white table

Vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales pour les prochaines élections présidentielles et législatives de 2022 ? N’oubliez pas de vous inscrire.

Pour l’élection présidentielle, vous avez jusqu’au 4 mars 2022 et jusqu’au 6 mai 2022 pour l’élection législative pour le faire.

Vous pouvez vous inscrire :
– en ligne, sur Service-Public.fr sur présentation d’un justificatif d’identité et d’un justificatif de domicile numérisés (de moins de 3 mois hors facture de mobile) ;
– en mairie, sur présentation d’un justificatif de domicile (de moins de 3 mois hors facture de mobile), d’un justificatif d’identité et du Cerfa n°12669*02 de demande d’inscription ;
– par courrier adressé à votre mairie, en joignant un justificatif de domicile (de moins de 3 mois hors facture de mobile), d’un justificatif d’identité et du Cerfa n°12669*02 de demande d’inscription .

Attention ! Si vous avez changé d’adresse mais que vous résidez toujours sur la commune, il faut quand même procéder à une nouvelle inscription car de nouvelles cartes électorales vont être redistribuées.

que voulez-vous rechercher ?