À compter du jeudi 25 juin 2026 à 12 heures et pour toute la durée du placement du département en vigilance rouge canicule, les activités sportives ou les manifestations sportives à l’extérieur ou dans des salles non climatisées sont interdites.
Retrouvez l’arrêté sur ce lien: