Météo-France a placé le département de la Loire en vigilance «ORANGE» pour le phénomène CANICULE depuis ce jour vendredi 19 juin à compter de 12h.
La Mairie adapte donc ses horaires et sera ouverte de 8h00 à 12h00 et de 12h30 à 15h00 dès le lundi 22 juin.
Merci pour votre compréhension.