La Loire est placée en vigilance orange canicule à compter du vendredi 19 juin à partir de 12h.
- Buvez régulièrement
- Évitez de sortir aux heures les plus chaudes
- Maintenez votre logement au frais
- Pensez à vos proches vulnérables
En cas de malaise ou de situation d’urgence, contactez le 15 ou le 112.
Pour les personnes les plus fragiles, le CCAS propose un suivi et des conseils en cas de fortes chaleurs. Inscrivez-vous auprès de la mairie au 04 77 75 08 58.